RPG Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Jeux Vidéos

C'est un RPG sur les jeux vidéos. Il n'y a qu'à choisir un personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Devant le château

Aller en bas 
+13
Pit
Toadette
Crash
Spartan117
Zelda
Link
Young Link
Daisy
Peach
Luigi
Nathan Drake
Yoshi
Roy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:06

-Au contraire...ce triforce est important pour moi...car il représente mon courage...j'ai compris à présent...pourquoi pense tu que je cherche à fuir?...j'ai moins de courage que Luigi à présent...NON MAIS REGARDEZ MOI!!! JE SERAIS INCAPABLE DE ME BATTRE!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : À quelque part je sais pas trop où XD
Humeur : Je sais plus trop.. Ça change tellement vite !
Date d'inscription : 21/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:07

Le regarde dans les yeux
- Ne t'inquiète pas Link ! Moi je croirai toujours en toi et au pire, je pourrai te protèger ! Et puis... je serais vraiment triste si tu partais..
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkxmetalyxgirlx.skyrock.com
Luigi

Luigi


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Le monde est divisé en 3 groupes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Emploi/loisirs : Rien de particulier
Humeur : bofff..
Date d'inscription : 19/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:09

Luigi qui commençais à en avoir marre de cette conversation qui ne menais à rien, s'approchas de Link et dit.

-Écoute Link... Je me suis fait mettre dehors de cher moi (bon d'accord pas vraiment...)
presque tué par un koopa géant (bowser) affronté des esprit maléfiques à main nue!!
(enfin.. presque) Et je suis venue jusqu'ici avec une jambe presque cassé??
et j'ai pas eu besoin de trifarce pour le faire!!!


*Est-ce que se que j'ai dit avait du sence ou je vais juste faire rire de moi encore???*
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:11

- En es-tu vraiment sûr? Après tout, je suis sûr que ton courage ne vient pas que d'une relique sacrée...Tu crois peut-être que je n'avais pas peur quand je t'ai affronter? J'étais mort de peur...J'ai seulement choisi de tenir bon...et tu peux faire ce choix toi aussi...Ne pars pas Link...s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Le monde est divisé en 3 groupes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Emploi/loisirs : Rien de particulier
Humeur : bofff..
Date d'inscription : 19/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:13

*faire ce choix toi aussi hein?... Pas fou pas fou, -prend des notes-*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:13

-Il y a une petite chose que vous devez quand même comprendre...le triforce est venu à moi à cause de mon courage...s'il est partit...cela veut dire que je n'en ai plus vraiment...savez-vous ce que sa fait d'apprendre que l'on a perdu une des seules choses qui nous représentait?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:18

Fit un discret clin d'oeil à Luigi, ayant entendu ses pensées, puis regarda tristement Link et lui répondit sincèrement

- Je ne peux que l'imaginer...Ça doit être terrible...Mais, tu n'es pas obligé de porter ça tout seul...Fuir rendra tout pire...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Le monde est divisé en 3 groupes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Emploi/loisirs : Rien de particulier
Humeur : bofff..
Date d'inscription : 19/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:20

*Moi une fois j'ai perdu une étoile... Je suis sur que sa valais plus que sa traforce... OMG je suis trop méchant O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:21

Link commençait à être tanné qu'ils ne veuillent pas comprendre. Il marcha rapidement jusqu'au masque qu'il avait lancé et le tint devant lui.

-Voyez comme cela ne fait pas une grande différence...

Il le mit alors sur son visage.

-...oups...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:25

*Oh non,non,non!!!! Il n'a pas fait ça!...Je crois que je vais devoir me servir à nouveau de mon arme contre lui plus vite que je l'aurais voulu...*

soupir


Dernière édition par Pit le Mer 19 Mar 2008, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:30

Link sentit une vive douleur se propager dans tout son corps et il se transforma en Oni Link.

-Tiens Pit...comme on se retrouve...tu ne m'as pas oublié n'est-ce pas? C'est à cause de toi que j'ai été enfermé dans ce masque...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:36

- Tu étais devenu une menace, je n'avais pas le choix. Et aujourd'hui, je vais recommencer.

s'avance, prenant un air très martial et faisant tournoyer son arme au-dessus de lui

*C'est Snake qui va avoir toute une surprise...Il ignore que j'ai servi dans les armée célestes pendant des années...Et que je suis un des meilleurs lieutenants de Paluntena*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:40

[ lol! tout un revirement XD]

Oni Link s'apprêtait alors à prendre son épée mais la master sword n'avait pas pu se transformer puisque Link ne l'avait pas sur lui.

-Mais qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:48

- Et désarmé, on dirait...ça n'en sera que plus facile

fit tourner son arme, mais lanca à la place un grand éclair de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:53

Oni Link était toujours abasourdi et leva la tête au moment où l'éclair lui arrivait dessus. Il revola plus loin...juste à côté de la master sword qu'il prit.

-Ben tiens ça peut être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Humeur : Happyyy !
Date d'inscription : 23/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 21:02

En plein millieu du combat , nowhere , Daisy prit un kodak et commenca a poser le combat.. [XD] sans le flash évidament .Quand son buzz fut terminer , elle partit dans une rage folle contre ses deux la qui était en train de gacher ses super clicher .

-Non mais arreter la

lance un de ses Wonder Élastic sur chacun d'eux qui les envoya a 5 mètres d'elle . [XD] Elle était frustré qu'ils se bagarait a la place dde trouver un moyen de tout faire revenir a la normal.Elle partit vers la foret , furieuse, les feuilles des arbres volant sous l'effet de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xthexdarkxpunkyxgirlx.piczo.com
Toadette
Modérateur
Toadette


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : la-bas...
Emploi/loisirs : etre moi
Humeur : pas pire
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 22:04

Toadette venait de comprendre ce qui se passait [et de se connecter aussi XD] et elle, au moins, aulieu de se frustrer, décida d'aller voir Pit si il allait bien car elle voulais avoir au moins le temps de faire sa connaissance!

-Ça va aller? En passant moi c'est Toadette! Et tu es...?*...Sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxcloxXx666.skyblog.com
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 22:48

[soupire...Toadette...on est en train de se battre nous XD]

Oni Link se releva, légèrement étourdit.Mais que c'était-il passé? Il n'était pas sûr d'avoir tout comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Modérateur
Toadette


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : la-bas...
Emploi/loisirs : etre moi
Humeur : pas pire
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 23:23

[Ouais je sais mah j'ai le droit d'être inquiète aussi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxcloxXx666.skyblog.com
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 23:24

[ben oui mais...comment tu veux qu'il te réponde s'il se bat? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Un peu ici, un peu là...donc partout XD
Emploi/loisirs : Tueur
Humeur : envie de tuer Yoshi pour lui avoir jouer un tour XD
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 23:30

Ganondorf arriva tout à coup. Il vit Oni Link et un sourire diabolique apparut sur son visage. Il alla se poster derrière Pit en créant un bouclier autour d'eux. Le bouclier n'était pas très fort mais pourrait retenir les autres un certain temps.

-Tiens tiens Pit...légèrement mal pris non?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 23:33

Oni Link eut un sourire diabolique et le triforce réapparut sur sa main. Le courage d'Oni Link l'avait fait revenir pour l'instant.

-J'ai l'impression que tu devrais abandonner non?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 05:08

- Tu as raison...Je devrais abandonner, mais...Depuis quand est-ce que je fais seulement ce que je devrais?

*J'ai beau faire mon fier, je suis VRAIMENT mal pris...Bon ben...tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 07:58

Zelda regardait le combat, super inquiète. Elle ferma les yeux et pensa:

* Y aller ou pas y aller? Ganon est là....je devrais ou non? *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 08:35

[imaginez que c moua XD pcq j'métais po déconnecté de Kiki....pi j'avais po remaqué XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le château - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le château
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret pres du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Jeux Vidéos :: Hors-jeux :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser