RPG Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Jeux Vidéos

C'est un RPG sur les jeux vidéos. Il n'y a qu'à choisir un personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Devant le château

Aller en bas 
+13
Pit
Toadette
Crash
Spartan117
Zelda
Link
Young Link
Daisy
Peach
Luigi
Nathan Drake
Yoshi
Roy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:03

[ok....j'y vais xD]

(je me reprend)

Zelda regarda Link, puis Marth, avec un regard inquiet. Elle dit à Marth:

~ C'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:17

Link s'approcha rapidement de Pit et lui posa la main sur l'épaule et l'aida à se relever. Il éloigna son arme avec un coup de pied pour être certain de ne pas se faire jouer de tour. Il l'étendit sur le dos après ces formalités et soigna les blessures de son jeune adversaire. Après avoir fait tout cela, il leva la main et détruisit le dôme sans effort.

-Tu vois...le mal a ses avantages...je ne suis pas un tueur comme Ganondorf et je n'ai aucune envie de le devenir mais si l'un de vous se met en travers de ma route, il devra le payer...car je ne peux pas vous laisser gâcher mes efforts...je ne ferai jamais totalement partit du mal et je pense que Ganondorf le sait...il tentait simplement de voir s'il s'était trompé...mais je sens qu'il est ici et qu'il voit ce combat...et qu'il s'attendait à cette fin...prend soin de toi Pit...malgré que nous sommes ennemis...je veux quand même t'offrir ceci pour te prouver ma bonne volonté.

Il utilisa ses pouvoirs sur l'arme de Pit qui devint légèrement rouge/rosé.

-Cela renforcera ton arme et lui permettra de ne pas se casser sauf par la magie...et tes coups seront eux aussi emplifiés par la magie...maintenant je dois y aller.

Il déposa Pit dans les bras de Snake qui était abasourdie et marcha rapidement vers Zelda en lui saisissant le poignet.

-Je dois finir le travail ici...

Il se téléporta alors au royaume de Zelda avec celle-ci et Ganondorf qui les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:29

Avant de partir, elle cria:

~ NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 15:49

Snake deposa Pit par terre pour ne pas lui faire mal et lui donna un medicament enrgitique
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Le monde est divisé en 3 groupes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Emploi/loisirs : Rien de particulier
Humeur : bofff..
Date d'inscription : 19/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 16:01

[MAIS ALLEZ MOIN VITE!!!! Quand est-ce que vous avez le temps de poster tout sa??? j'ai quitter hier soir et la je vien en arrivant de l'école et y'a genre 4 pages qui se sont rajouté+Je sais pas combien de post en dehors du RP principal]

Luigi se sentais totalement impuissant, il décida de laisser snake faire *(mais c'est quoi se nom bizarre d'abord..)*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 16:03

[ben d'accord avec Luigi]
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:46

[oui moi aussi je suis d'accord mais c'est comme ça...imaginez les fois où je suis privé d'ordi au moins toute une journée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : À quelque part je sais pas trop où XD
Humeur : Je sais plus trop.. Ça change tellement vite !
Date d'inscription : 21/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 18:32

[Bon la quesque j'ai manqué ?! ... Oh merde je pense que j'ai manqué depuis la page 8 x.x ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkxmetalyxgirlx.skyrock.com
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 18:34

[ET SI VOUS ME FAITES CE COUPS LÀ PENDANT QUE JE VAIS PARTIR, VOUS ETES MORTS!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:18

Il était maintenant parfaitement concient et voyait bien ce qui s'était passé. Il evoya un coup de poing rageur sur le sol en voyant qu'il avait lamentablement échoué

*C'est pas vrai!!!!! Maintenant, les trois triforces sont du côté du mal...Et c'est entièrement ma faute...Si seulement je n'avais pas échoué, si seulement je n'avais pas été si faible...Zelda serait encore avec nous...*

Il baissa les yeux avec honte et essaya d'éviter de croiser les regards autres, en particulier Marth
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Humeur : Happyyy !
Date d'inscription : 23/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:20

Elle était tres triste d'avoir perdu Zelda malgré qu'elle ne la connaissait peu ..mais par contre elle avait eu peur de la réaction de Pit.

-PPP...Pitt
bafouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xthexdarkxpunkyxgirlx.piczo.com
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:21

Il leva des yeux attristé vers Daisy et dit d'une voix faible

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Humeur : Happyyy !
Date d'inscription : 23/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:22

Baissant les yeux pour éviter son regard

-Tu as fait ton possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xthexdarkxpunkyxgirlx.piczo.com
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:24

Zelda se matérialisa à ce moment. Elle alla dans les bras de Marth.

~ LInk m'a laissé partir...mais...il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:33

- Mais ce n'était pas assez...

*Bon sang! Si quelque chose arrive a Zelda, je ne me le pardonnerai jamais, alors...si Ganondorf étend son pouvoir sur les trois triforces...Ce sera la mort de milliers d'êtres que j'aurai sur la conscience...*

Zelda se matérialisa à ce moment le tirant de ses réflexions

*Bon...Tout est sauf...du moins pour maintenant...Je ne pourrai pas toujours compter sur un tel coup de chance pour réparé mes erreurs...mais...Si Link l'a laissé partir, c'est qu'il n'est pas tout à fait corrompu, alors...La prochaine fois, c'est moi qui gagnerai...Et je ramènerai Link comme avant...*

Il reprit pensivement son arme, se servant de ses pouvoirs pour inspecter ces nouvelles capacités. Il ne décela rien d'anormal

*N'est-ce pas ironique? Que l'arme d'un ange soit amélioré par les pouvoirs du mal...Mon arme porte maintenant de la magie maléfique...Je vais sans doute avoir à répondre à quelques questions si je retourne au ciel*

En temps normal, cette pensée l'aurait fait éclaté de rire. Elle lui arracha à peine un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:35

Un peu après les mots de Zelda, Link arriva à son tour au château. Il avait arrêté de pleurer mais cela rendait le contour de ses yeux légèrement rouge. Il s'avança et mit un genou à terre devant Zelda. Il lui tendit alors son épée.

-Je ne suis plus digne d'avoir la master sword à présent...

Il la planta dans le sol à côté de la princesse et se releva. Il leur tourna le dos et commença à repartir mais, en passant à côté de Pit, il s'arrêta un instant et lui mit la main sur l'épaule.

-Tu as fait ce que tu as pu...c'était très courageux de m'affronter.

Il continua alors de marcher un peu et joua la musique d'Epona. Il attendit alors patiemment qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:36

Attends une minute...Où est-ce que tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:37

~ LInk...Non...tu...tu dois rester...

Elle baissa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:40

Epona arriva alors. Il monta sur son dos puis regarda les autres, en particulier Pit et Zelda.

-Vous voyez ce que je suis devenu?...je n'aurais jamais dû écouter Ganondorf...je ne suis pas près pour ça...mais je ne peux pas...enfin vous comprenez...je risque de vous blesser si je reste...je suis devenu presque aussi dangereux que ce masque...

Il jeta alors le masque d'Oni Link au pied de Pit.

-Je ne veux pas vous faire de mal...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:42

~ ET la master sword? elle ne peut rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:46

-Prenez là...elle est bien mieux avec le bien qu'avec le mal...ou un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:48

- Non, Link attend!...Tu n'as pas à partir...Et je ne vois pas ce que tu veux dire par ce que je suis devenu...Tu m'as pourtant l'air bien norma...

Soudain, il se souvint que les yeux d,un ange ne voyait pas que le corps, mais l'âme également. Il savait que Link était redevenu lui-même, alors, la moindre des choses après ce qu'il a vécu serait de le laisser rester avec les autres

- je sais que tu as commis une erreur, mais c'est fini...Il faut que tu apprenne à te pardonner ce que tu as fait...Il n'y a pas d'autres solution

Il reprit alors la Master Sword et présenta la garde à Link

- Je ne te demande pas d'oublier...Je sais que tu ne le pourra jamais, mais....Ne t'en veut pas pour ça...

*je suis plutôt mal placé pour en parler...*

- Dis-moi Link...De quoi as-tu peur aujuste? pourquoi pars tu?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : À quelque part je sais pas trop où XD
Humeur : Je sais plus trop.. Ça change tellement vite !
Date d'inscription : 21/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:52

Se rapproche de Link et l'amène un peu plus loin
-Écoute Link.. Il faut pas que tu parte ça servira à rien... Et puis je pense pas qu'on peut se passer de toi...
Lui sourit tristement
- Mais cela reste ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkxmetalyxgirlx.skyrock.com
Link

Link


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:56

Link regarda la garde de la master sword sans la prendre. Il jeta un léger regard surpris à Pit face à sa question.

-Euh...je...je crois...eh bien...je...en fait...j'ai...comme qui dirait...perdu le triforce...

Il baissa la tête.

-Le triforce de courage s'est séparé de moi durant ma...crise...j'ai perdu la seule chose qui me disait vraiment qui j'étais...

Il se fit alors entraîner par Peach.

-As-tu entendu ce que j'ai dit à Pit?...j'ai perdu le triforce!...je ne suis rien sans lui...mon courage est la seule chose que je possède vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:03

- Ça, ce n'est pas vrai du tout. Ton triforce n'est pas la seule chose qui est importante pour toi...n'est-ce pas? Tu l'as peut-être perdu, mais tu es loin d'avoir tout perdu, crois moi

*Perdu son triforce...est-ce que ça veut dire que Ganondorf l'as pris? Deux triforces, c'est bien assez pour faire pas mal de dégâts...Mais il voudra aussi le troisième...*

Sans quitter Link du regard, il envoya discrètement un sort de protection sur Zelda, empêchant quiquonque ayant de mauvaises intentions de s'approcher d'elle et un anti-magie pour la protèger de tout sort, prennant soin de ne pas bloquer aussi les pouvoirs de cette dernière. La dépense d'énergie fut terrible, mais il réussit quand même à ne rien en laisser parraître, reportant toute son attention sur Link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le château
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret pres du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Jeux Vidéos :: Hors-jeux :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser