RPG Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Jeux Vidéos

C'est un RPG sur les jeux vidéos. Il n'y a qu'à choisir un personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 C'est qui???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est qui??????? Empty
MessageSujet: C'est qui???????   C'est qui??????? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:34

Bon ok, QUI A DONNÉ DU RITALIN À MON FORUM! HEINNNNNN! C'EST QUI!?!?!?! se calme

En d'autre mots, je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi le forum est moins actif qu'avant...Je ne veux pas engueuler personne, je veux juste savoir pourquoi comme ça, si il y a un problème, j'essaierai de le règler...Je veux seulement savoir c'est tout...Et si je ne peus rien y faire...Ce ne sera pas que je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Le monde est divisé en 3 groupes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Emploi/loisirs : Rien de particulier
Humeur : bofff..
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est qui??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui???????   C'est qui??????? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:13

Tien je me demandais si j'était le seul à me demandé sa O_O

Bah je sais pas moi... Je vais pas poster tout seul et juste pour rien dire XD quoi que c'est vraiment moin actif, surtout l'histoire principale, j'ai pas regardé mais d'après moi le dernier message date d'au moin 2 ou 3 jours.

Aussi c'est que c'est les vacances de relache qui commences (enfin pour certain) et on profite de sa pour autre chose que le forum (pas qu'il y a un problème avec le forum)

Je sais pas trop moi... Mais c'est pas un ''problème''
Et puis y'a une limite de temps avant que quelqu'un soit ''kické'' du forum? pas que je veut mettre des gens dehors! mais si sa arrivais que quelqu'un reste gerne 1 mois sans rien poster faudriat faire quelquechose soit pour lui rappeler qu'on est là soit pour le mettre dehors
(ok au fond sa avait pas rapport)
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Jeux Vidéos :: Hors-jeux :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser