RPG Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Jeux Vidéos

C'est un RPG sur les jeux vidéos. Il n'y a qu'à choisir un personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 parlez de vos rêves

Aller en bas 
+10
Young Link
Nathan Drake
Link
Zelda
Crash
Toadette
Spartan117
Luigi
Roy
Yoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zelda

Zelda


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Emploi/loisirs : Rien de particulier...
Humeur : Bah c'est la vie...
Date d'inscription : 07/02/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 18:05

haha...

écoute...quand j'ai rêvé à Marth, c'étais TROMATISANT xD
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Admin
Meta Knight


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : en quelque part
Emploi/loisirs : perceuse XD
Date d'inscription : 22/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 18:13

bon j'ai déja rêver que je me fesait poursuivre par le frère a Éli et par Andy.... et a la fin de l'aile D yavais une escalier qui descendait sur la plage. Sur la plage il y avais 4 gars qui jouait de la musique, il y a un gars (déguiser en femme) qui passe devant les 4 gars qui jouais de la musique, au début il en a un qui joue quelque note de guitare, ensuite un deuxième et puis le troisième mais rendu au troisième, le deuxième (Francis(le frère a Éli) il le frappe, ll'autre gars lache sa guitare et la musique continu. Pi la Francis va en arrière sort un lecteur CD, déplegue les écouteur et lance le lecteur CD a la mer... Pi a momment donner Francis i tombe a l'eau et quelqu'un le sort de l'eau pi i s'assit sur un banc. ensuite je parle avec Éli pi a me dit: ce n,est pas que je veux que vous sortier ensemble mais vous ferier un beau couple. pi ensuite Éli me met quelque chose dans les main en me disant d'aller lui donner et qu'il ne pourrait pas refuser. pi il y a full de détaille que j'ai oublier ou pas mit parce que ça ne se dit pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Un peu ici, un peu là...donc partout XD
Emploi/loisirs : Tueur
Humeur : envie de tuer Yoshi pour lui avoir jouer un tour XD
Date d'inscription : 17/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 18:57

ah oui ce rêve là XD
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Admin
Meta Knight


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : en quelque part
Emploi/loisirs : perceuse XD
Date d'inscription : 22/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:45

Éli peut tu me rapeler d'autreconnerie a quoi j'ai rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:49

êuhh...laquelle? Elles sont très nombreuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Admin
Meta Knight


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : en quelque part
Emploi/loisirs : perceuse XD
Date d'inscription : 22/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:54

a oui... je rentre dans une chambre et je voit Francis (encore un autre) pi Jean-Simon coucher endormi dans un lit, ensuite je vais dans une autre chambre pi voit Francis (le frère a Éli) normal toute ben habiller, je me tourne 2 seconde pi je me suis retourner vers lui il n'avais plus son chandail. Ensuite j'arrête de le regarder et quand je me re-retourne vers lui il étais en boxeur noir... pi ensuite je marche dans un couloir pi il y a un gars qui sort d'une chambre habiller en joueur de basket et mon moi subcntion dit: il est trop sexy... en plus je le trouve pas si beau que ça ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Par çi, par là
Emploi/loisirs : BRAWLLLLLLL ^^
Humeur : YAY ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:00

Ah, celui là...et il y a aussi l'attaque de moine XD
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Admin
Meta Knight


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : en quelque part
Emploi/loisirs : perceuse XD
Date d'inscription : 22/03/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:04

ah oui... je me promenais dans l'école (où est L,escalier de la cafétéria du coté de l'aile D pi j'ai été au toillette. Quand j'ai sorti de la salle de bain je me suis fait poursuivre par des moine (et je vien de me rapeler que il y avais aussi des juifs) parce qu'il voulais kidnaper la petite fille qui m'accompagnais
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2008

parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:07

quand j'étais plus jeune (j'avais 5 ans)... je rêvais tout le temp que j'allais dans la chambre de mes parent et que il y avais une statut de corbeau. Les corbeau avais quelque chose que j'enlevais pi ils devenais vivant et me partais après... (c'est tromatisant quand tu a a peine 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez de vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos rêves   parlez de vos rêves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez de vos rêves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Jeux Vidéos :: Hors-jeux :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser